BADMINTON CLUB DE CRUSEILLES (BCC74)

Journée 1

Ce dimanche 6  octobre, l'équipe n°1 se rendait à Valleiry pour les deux premières rencontres de la saison.

Tout d'abord, le BCC rencontrait Annemasse qui est montée de D3 la sasison passée, mais qui dispose d'une belle équipe.
Sur les simples hommes, Thierry s'incline en 2 sets, tandis que Erwan livre un gros combat et s'impose à la belle. Les filles, dont pour la plus part c'est une découverte de la compétition se défendent merveilleusement bien, même si le niveau est clairement trop fort. Belles attitudes de Charlie et Audrey même si elles s'inclines sur leurs deux simples. Sur les doubles, Sébastien et Thierry s'inclinent en deux sets, de même que Alexandra et Audrey. Les deux mixtes sont également perdus.
Résultat final : défaite 7-1.

Pour le second match, le BCC rencontrait les Volants du Vuache.
Sur les simples hommes, Greg s'impose en 3 sets, tandis que Thierry s'impose en 2 sets. Les deux simples dames sont perdus en 2 sets par Audrey et Alexandra. Sur les doubles, Erwan et Thierry s'imposent en 2 sets, tandis que Alexandra et Mathilde s'inclinent, même si le match aurait  pu être plus serré. Enfin, sur les mixtes, Audrey et Grégory livrent une magnifique bataille, mais s'inclinent au bout du suspens 21-19 au troisième, tandis que Mathilde et Erwan s'imposent également dans un match serré à la belle.
Résultat final : nul 4-4.

Les résultats complets de la poule sont consultable à l'adresse http://​www.​badnet.​org

Programme de la saison 2019/2020

L'équipe n°1 du BCC continue son aventure en Départementale 2 encore cette saison.

Les autres équipes de la poule sont:
  • Annecy Badminton Club (ABC74) - Equipe n°4
  • Les Volants du Vuache (VV74) - Equipe n°1
  • Badminton Annemasse Agglo - Equipe n°4

Les dates des rencontres sont les dimanches:
  • 6 octobre 2019 à 10h00 face à Annemasse (B2A74), puis à 14h00 face aux Volants du Vuache (VV74), à Valleiry.
  • 1er décembre 2019 à 10h00 face à Annecy (ABC74), puis à 14h00 face à Annemasse (B2A74), à Annecy.
  • 15 mars 2020 à 10h00 face aux Volants du Vuache (VV74), puis à 14h00 face à Annecy (ABC74), à Valleiry.