Tournoi de Poisy des 20 et 21 octobre 2018

Ce week end du 20 et 21 octobre, 7 joueurs défendaient les couleurs du BCC en double ou en mixte.

Doubles :
En tableau D, Sébastien V. jouait avec Olivier (Sillingy). Ils remportent leurs 2 matches, dans une poule où toutes les rencontres se sont jouées en 3 manches. En 1/8ème de finale, ils s'imposent en 2 sets. En 1/4 de finale, ils s'inclinent cette fois en 2 sets.
En tableau C, Laurie jouait avec Alix (Annecy). Le démarrage est un peu difficile, puisqu'elle s'imposent lors de leurs 2 matches de poule à la belle, connaissant lors des seconds sets des "trous d'air". Par la suite, elles font en sans faute, en gagnant leurs 3 matches en 2 sets. Elles remportent donc le tableau.

Mixtes :
En tableau E, Marion et Sébastien C. jouaient pour la première fois ensemble dans un tournoi officiel. Ils passent tout près de sortir de poule, puisqu'ils perdent leurs 2 matches, mais dont le premier 26-24 à la belle.
Dans le même tableau, Alexandra et Flavien remportent 1 match sur 2 dans leur poule. Malheureusement, en 1/8ème de finale, ils tombent sur les têtes de série 2 et s'inclinent en 2 sets.
Dans le tableau D, Betti et Grégory (Annecy) gagnent leurs 2 matches de poule et s'inclinent en 1/4 de finale en 3 sets. Il en est de même pour Laurie et Clarence (Annecy), avec encore plus de regrets, puisqu'ils perdent le 3ème set 23-21.

Tous les résultats sont disponibles sur : www.​badiste.​fr

Tournoi de Grenoble du 6 octobre 2018

Ce week end du 6 et 7 octobre se déroulqit à Grenoble un tournoi de doubles et de mixtes. Le BCC y était représenté par une joueuse, dans des tableaux découpés par "tranches" de 6 paires de façon à faire systématiquement 2 poules de 3.

Tableau C (R5/R6) :
Clémence jouait avec Camille sa partenaire habituelle des tableaux jeunes.
Elles remportent aisément leurs 2 matches en 2 sets secs. Elles font de même en 1/2 finale. En finale, elles retrouvent une paire qu'elles avaient déjà jouée en poule, mais le match est plus serré, mais elles l'emportent tout de même 21-13 et 21-18.
C'est de très bon augure pour la suite de la saison chez les adultes pour nos jeunes de 12 ans.

Tournoi de Chassieu du 22 septembre 2018

Cette saison c'est Laureline qui ouvre le bal sur les tournois adultes, avec le tournoi de simples de Chassieu du 22 septembre 2018.

Tableau D7 :
Laureline remporte son premier match de poule, mais s'incline lors du second. Du coup en 1/4 de finale, elle croise avec une joueuse qui a finit première de sa poule. Elle s'incline en 2 sets. Cela reste un bon tournoi de reprise.