BADMINTON CLUB DE CRUSEILLES (BCC74)
circle

Tournoi de l'ASPTT Annecy des 7 et 8 décembre 2019

Ce week end 5 joueurs du BCC étaient sur les terrains de Cran-Gevrier.

Mixtes Série 6 :
Alexandra FALCOZ jouait avec Flavien GRANIER (ABC74). Dans une poule de trois, où chacun a gagné un match et le tout au meilleur des 3 manches, c'est grace à la différence des points remportés qu'ils finissent à la seconde place. En 1/4 de finale, ils s'inclinent sur abandon.

Double Hommes Série 3 :
Gregory BRIEGEL jouait avec Laurent (BCM74). Malgré une victoire lors de leurs trois matches de poule, ils n'intégrent pas le tableau principal.

Double Hommes Série 4 :
Sébastien VANHEMENS jouait avec Olivier (BCM74). Ils s'inclinent lors de leurs 3 matches de poule.

Double Hommes Série 5 :
Aladin et Nathan ROSSI gagnent leurs 2 matches de poule en 2 sets. Ils en font de même en 1/4. En 1/2 finale, les choses se compliquent, mais ils parviennent tout de même à s'imposer en 3 sets. En finale, malgré un premier set perdu de peu, ils ne peuvent rien face à leurs adversaires. C'est tout de même une très belle seconde place en tournoi adultes.

Patrice André du 23 et 24 novembre 2019

Lors des championnats départementaux en simple 4 adultes du BCC ont tenté leur chance.

Simple Hommes Série 4 :
Thierry GAUDREAU perd ses 3 matches de poule.

Simple Hommes Série 7 :
Sébastien VANHEMENS gagne ses 3 matches de poule en 2 sets.Il s'incline ensuite en 1/2 finale.
Jean-Luc BUCAILLE gagne ses 1 match sur 3 et ne sort pas de sa poule.
Alain ROSSI perd ses 3 matches de poule.

Tournoi de St Genis des 16 et 17 novembre 2019

2 joueurs du BCC se sont rendus dans l'ain pour le tournoi de Saint-Genis.

Double Hommes Série 5 :
Sébastien CHENE et Sébastien VANHEMENS s'inclinent sur leurs 2 matches de poule.

Tournoi d'Annemasse des 9 et 10 novembre 2019

Ce week end 4 joueurs du BCC étaient sur les terrains d'Annemasse.

Double Dames Série 4 :
Audrey WATTELAMNE et Alexandra FALCOZ pour leur premier tournoi ensemble s'inclinent sur leur 3 matches de poule.

Double Hommes Série 5 :
Sébastien CHENE et Sébastien VANHEMENS gagnent 1 match en 3 sets et s'inclinent sur les 2 autres également en 3 sets, ce qui ne leur permet pas de rentrer dans le tableau principal.

Tournoi de Poisy des 19 et 20 octobre 2019

Ce week end des joueurs du BCC étaient sur les terrains de Poisy.

Double Hommes D9 :
Sébastien VANHEMENS jouait avec Peter (ABC74). Ils gagnent leurs deux matches de poule. En 1/4 de finale, ils s'imposent en 3 sets, avant de s'incliner en 2 manches en 1/2 finale.

Double Mixte R5 :
Thierry GAUDREAU jouait avec Laurie (ABC74). Ils remportent 1 match sur 2 en poule. En 1/4 de finale, ils s'inclinent 21-19 et 21-18.

Tournoi de Sillingy du 12 et 13 octobre 2019

Ce week end 3 joueurs du BCC étaient sur les terrains de Sillingy pour le traditionnel tournoi d'automne du BCM.

Simple Homme D8 :
Nathan et Aladin ROSSI s'inclinent lors de leurs 2 matches de poule.
De son côté Grégory BRIEGEL remporte ses 2 matches et finit premier de poule. Malheureusement, il s'incline en 1/8ème.

Tournoi de Bourg-en-Bresse du 28 et 29 septembre 2019

Ce week end du 28 et 29 septembre se déroulait à Bourg-en-Bresse le premier tournoi adultes de la saison.

Simple Homme D8 :
Thierry GAUDREAU remporte ses 3 matches de poule en 2 sets, non sans difficulté. En 1/2 finale, il retroyve un adversaire qu'il a gagnait 1 fois sur 2 l'an dernier. Le premier set est très serré,mais tourne à son avantage 23-21, puis le second est gagné 21-16. En finale, il s'impose également en 2 sets et remporte son premier tournoi de la saison.

plusdebad_bandeau