BADMINTON CLUB DE CRUSEILLES (BCC74)

Tournoi de l'ASPTT Annecy des 7 et 8 décembre 2019

Ce week end 5 joueurs du BCC étaient sur les terrains de Cran-Gevrier.

Mixtes Série 6 :
Alexandra jouait avec Flavien (ABC74). Dans une poule de trois, où chacun a gagné un match et le tout au meilleur des 3 manches, c'est grace à la différence des points remportés qu'ils finissent à la seconde place. En 1/4 de finale, ils s'inclinent sur abandon.

Double Hommes Série 3 :
Greg jouait avec Laurent (BCM74). Malgré une victoire lors de leurs trois matches de poule, ils n'intégrent pas le tableau principal.

Double Hommes Série 4 :
Sébastien jouait avec Olivier (BCM74). Ils s'inclinent lors de leurs 3 matches de poule.

Double Hommes Série 5 :
Aladin et Nathan gagnent leurs 2 matches de poule en 2 sets. Ils en font de même en 1/4. En 1/2 finale, les choses se compliquent, mais ils parviennent tout de même à s'imposer en 3 sets. En finale, malgré un premier set perdu de peu, ils ne peuvent rien face à leurs adversaires. C'est tout de même une très belle seconde place en tournoi adultes.

Patrice André du 23 et 24 novembre 2019

Lors des championnats départementaux en simple 4 adultes du BCC ont tenté leur chance.

Simple Hommes Série 4 :
Thierry perd ses 3 matches de poule.

Simple Hommes Série 7 :
Sébastien gagne ses 3 matches de poule en 2 sets.
Jean-Luc gagne ses 1 match sur 3 et ne sort pas de sa poule.
Alain perd ses 3 matches de poule.

Tournoi de St Genis des 16 et 17 novembre 2019

2 joueurs du BCC se sont rendus dans l'ain pour le tournoi de Saint-Genis.

Double Hommes Série 5 :
Sébastien et Sébastien s'inclinent sur leurs 2 matches de poule.

Tournoi d'Annemasse des 9 et 10 novembre 2019

Ce week end 4 joueurs du BCC étaient sur les terrains d'Annemasse.

Double Dames Série 4 :
Audrey et Alexandra pour leur premier tournoi ensemble s'inclinent sur leur 3 matches de poule.

Double Hommes Série 5 :
Sébastien et Sébastien gagnent 1 match en 3 sets et s'inclinent sur les 2 autres également en 3 sets, ce qui ne leur permet pas de rentrer dans le tableau principal.

Tournoi de Poisy des 19 et 20 octobre 2019

Ce week end é joueurs du BCC étaient sur les terrains de Poisy.

Double Hommes D9 :
Sébastien jouait avec Peter (ABC74). Ils gagnent leurs deux matches de poule. En 1/4 de finale, ils s'imposent en 3 sets, avant de s'incliner en 2 manches en 1/2 finale.

Double Mixte R5 :
Thierry jouait avec Laurie (ABC74). Ils remportent 1 match sur 2 en poule. En 1/4 de finale, ils s'inclinent 21-19 et 21-18.

Tournoi de Sillingy du 12 et 13 octobre 2019

Ce week end 3 joueurs du BCC étaient sur les terrains de Sillingy pour le traditionnel tournoi d'automne du BCM.

Simple Homme D8 :
Nathan et Aladin s'inclinent lors de leurs 2 matches de poule.
De son côté Grégory remporte ses 2 matches et finit premier de poule. Malheureusement, il s'incline en 1/8ème.

Tournoi de Bourg-en-Bresse du 28 et 29 septembre 2019

Ce week end du 28 et 29 septembre se déroulait à Bourg-en-Bresse le premier tournoi adultes de la saison.

Simple Homme D8 :
Thierry remporte ses 3 matches de poule en 2 sets, non sans difficulté. En 1/2 finale, il retroyve un adversaire qu'il a gagnait 1 fois sur 2 l'an dernier. Le premier set est très serré, lais tourne à son avantage 23-21, puis le second est gagné 21-16. En finale, il s'impose également en 2 sets et remporte son premier tournoi de la saison.