Résultats du Dimanche

Pour la seconde journée du tournoi, ce sont plus de 60 joueurs qui se sont retrouvés pour se disputer les tableaux de Mixtes.

Mixte R6-D7 :
C’est sans doute un des tableaux qui à réservé le plus de suspens, avec des demi-finales et une finale qui se sont terminés à la belle aux avantages.
C’est finalement Coralie et Sylvain d’Annemasse qui remportent le tableau, après une finale enlevée 23-21 au 3ème set.
Marine et Florian de Sillingy montent sur la seconde marche du podium. Il n’y avait pas de paire locale dans ce tableau.

Mixte D8-D9 :
Laureline et Alix de Sillingy et Annemasse s'imposent face à la paire Camille et Mike d’Annemasse.
Laurie et Greg gagnent un match de poule, tandis que Fred et Chris perdent leurs 3 matches à la belle.

Mixtes P :
Avec 12 paires présentes, c’était le tableau le plus important du tournoi. E privilégiant les poules de 4, chacun pouvait au minimum faire 3 matches.
Fanny et Axel d'Annemasse remportent le tableau grâce à leur victoire en finale face à Natacha et Stéphane de Groisy.
Côté Cruseilles, Marion et Tanguy ne gagne pas de match, Roland et Sylvie en remportent 1. Chiara et Benjamin s’inclinent en ¼ de finale, tandis que Betti, associée à Kodjo de Groisy, s’incline en ½ finale.

A noter la présence d'Olivier qui tenait un super stand String Doctor et +2Bad, afin de raccorder, réparer et compléter le matériel des joueurs.

Côté réparation des joueurs tout coirt, Fanny, Chiroprateur, a assuré une permanence durant tout le week end pour soigner tous les petits bobos.

Un grand merci à eux et à tous les bénévoles qui ont fait de ce tournoi une grande réussite.

Résultats du Samedi

La première journée du tournoi s'est très bien déroulée. Plus de 70 joueurs se sont affrontés en doubles dames et hommes sur les parquets des Ebeaux.

Double dames R6-D7 :
Dans une poule unique de 5, Stéphanie et Morgane, respectivement de Valleiry et d’Annecy, s’imposent en remportant leurs 4 matches.
Patricia et Sabinede Thonon complètent le podium avec 3 victoires. Betti et Muriel finissent à la dernière place d’une poule relevée, sans démériter.

Double dames D8-P :
Chiara (Cruseilles) et Marine (Sillingy) s'imposent dans une poule unique de 4 paires en remportant tous leurs matches. Le podium est Complété par Séverine et Natacha de Groisy. Pour Cruseilles, Vanessa et Nadine finissent 3èmes.

Double hommes R6-D7 :
Le tableau était constitué de 3 poules de 3 paires, avec un niveau très resserré, puisque 7 matches sur 14 se sont finis au 3ème set, avec de nombreux sets aux avantages.
C’est finalement Julien et Mike d'Annemasse qui s'imposent en finale face à la paire de Poisy composée de Gael et Léo.
Côté Cruseilles, Greg et Thierry échouent en 1/4 de finale.

Double hommes D8 :
Le tableau consistait en une poule unique de 5 paires. Pier-Olivier et Alexandre de Saint-Genis l’emportent avec 4 victoires en autant de matches.
A la seconde place, on retrouve Baptiste et Grégoryd’Annemasse, qui ne s’inclinent que face aux vainqueurs. Notre jeune paire locale, constituée de Jules et Thibault perdent tous leurs matches, mais avec un excellent niveau, puisqu’ils ne perdent pratiquement que sur des scores très serrés.

Double hommes D9 :
Jérémy et Nicolas, respectivement de Saint-Jean-de-Luz et d'Annecy s'imposent dans ce tableau, après une finale en 3 sets face à la paire 100% Sillingy Samuel et son papa Laurent.

Double hommes P :
Gwenael et Axel de Faucigny et Annemasse s'imposent et mettent ainsi un terme au rêve de succès de la paire locale (et légèrement bruyante) Yohann et Sébastien. Pas mal pour une première ensemble. Autre paire locale, Bruno et Laurent remportent un match de poule.

inscriptions

Bonjour à toutes et à tous,

Le club de Badminton de Cruseilles (BCC74) est heureux de vous inviter à son tournoi Adulte qui se déroulera les 26 et 27 Mai 2018.

Cette année, du double et du mixte sont proposés pendant ces deux jours. Vous pouvez vous inscrire dans les deux tableaux et dans des séries différentes.

Les jeunes à partir de minimes sont conviés à notre tournoi sans restriction de classement. Alors n’hésitez pas à les inscrire !

Les doubles se dérouleront le samedi et les mixtes le dimanche. Néanmoins, l’organisation se réserve le droit de modification en fonction du nombre d’inscrits. Le nombre d’inscrits étant limité à 160 paires sur deux jours et 24 paires par séries.

On essaiera de fusionner les séries le moins possible afin que chacun puisse jouer au mieux dans sa catégorie et l'échéancier sera fait afin de limiter les temps d'attente.

Les inscriptions doivent être faites avant le 15 Mai 2018 à Bruno Momplot  531 chemin de la Grange 74350 Le Sappey
Tel : 04 50 44 01 35

Le jour du tournoi contacter Nadine Gaudreau en cas de problème au 06 88 57 74 13 ou le JA Tony TRUONG au 07 61 45 80 65.

Une buvette bien garnie et conviviale vous sera proposée pour vos petits creux….

Bonne réception, en attendant de vous voir nombreux sur les terrains.

Cordialement,
Bruno pour le BCC74