BADMINTON CLUB DE CRUSEILLES (BCC74)

Rencontre départementale Jeunes du 15 décembre 2019

Ce dimanche se déroulait le 3ème RDJ de la saison à Groisy. 1 seul de nos jeunes était présent.

Raphael gagne en 2 sets ses 4 matches, le tout en 2 sets et remporte donc le tableau. A noter qu'il était le seul Minibad parmi des poussins 1 et 2.

Rencontre Départementale Jeunes du 7 décembre 2019

Raphael gagne 2 matches sur 3 et termine à la seconde place de son tableau.
Justine gagne 3 matches sur 4 et termine également à la seconde place de son tableau.

CIJ2 du 7 au 8 décembre 2019

Anais ps'est qualifiée sur les 3 tableau lors du second CIJ de la saison qui avait lieu à Grenoble.

En simples, elle remporte les 2 matches de poule, puis au bout du suspens elle remporte sa 1/2 finale 21-19 à la belle. En finale, elle s'incline et finit à la seconde place.
En doubles, avec Jade (BOC73), elles remportent leurs 2 matches de poule, puis leur 1/2 finale et également leur finale. Elles remportent donc le tableau.
En mixtes, avec Arthur (EB38), dans un tableau à élimination directe, ils gagnent leurs 4 matches consécutivement. Ils remportent donc le tableau.

Top Elite Régional du 30 novembre 2019

Anais perd ses 3 matches dans une poule très relevée.

Top Elite 69 du 24 novembre 2019

Anais gagne ses 2 matches de poule en 2 sets, puis s'incline en 1/2 finale.

Patrice André du 23 au 24 novembre 2019

6 jeunes du BCC se sont qualifiés pour le Championnat Départemental Jeunes en simples.

Cadets :
Aladin gagne 1 match sur 2 avant de se blesser et d'abandonner lors de son dernier match de poule.
Nathan perd ses 3 matches de poule.

Benjamines :
Justine perd ses 2 matches de poule.

Poussins :
Anael gagne 3 matches sur 5 et termine à la troisième place. C'est donc une médaille de bronze.
Raphael G. gagne 2 matches sur 5 et termine à la quatrième place.
Raphael B. ne remporte pas de match.

Circuit Elite Jeunes du 15 au 17 novembre 2019

Anais s'est qualifiée sur 2 tableau pour le premier CEJ de la saison qui avait lieu à Saint-Louis.

En simple, elle perd de peu ses 2 matches de poule.
En double, avec Jade (BOC73), elles gagnent 1 match sur 2, ce qui ne leur permet pas de sortir de poule.

Rencontre départementale Jeunes du 19 octobre 2019

2 jeunes du BCC étaient à Saint-Pierre en Faucigny pour le premier RDJ de la saison.

Anael remporte le tableau, en particulier après avoir battu Raphael 22-20 à la belle. C'est donc un magnifique doublé pour nos deux jeunes.

Tournoi Régional Jeunes du 13 octobre 2019

Anais était à Bellegarde ce week-end pour le premier TRJ de la saison.

Anais :
En simple série Benjamine TOP A, elle remporte 1 match sur 2, mais finit tout de même première de sa poule. En 1/2 finale, elle s'impose en 2 sets. En finale, elle s'incline après un match très serré 21-16 au troisième set. C'est une belle seconde place.

Tournoi départemental Jeunes du 5 octobre 2019

2 jeunes du BCC étaient à Annemasse pour le premier TDJ de la saison.

Nathan :
En simple série D9, Nathan remporte ses 3 matches de poule, puis s'impose en 2 sets en 1/2 finale, de même qu'en finale. Il remporte donc son tableau sans perdre le moindre set.

Aladin :
En simple série R6, Aladin remporte 3 de ses 4 matches de poule. Malheureusement, il s'incline au stade des 1/2 finales.

Circuit Interrégional Jeunes des 28 et 29 septembre 2019

Seule Anais représentait le BCC lors de ce week end à Nice pour le premier CIJ de la saison.

Anais :
En simple, Anais jouait dans le tableau U13 (moins de 13 ans), elle gagne ses deux matches de poule aisément. Elle fait de même en 1/4 et en 1/2 finale. En finale, elle s'incline en 2 sets accrochés. C'est donc une belle seconde place.
En double, avec Jade (BOC73), elles jouaient en U13. Elles remportent 2 matches sur 2 en poule. En 1/4, puis en 1/2 finales, elles s'imposent en 2 sets. En finales, elles livrent un immense combat qu'elles finissent par remporter 21-16 lors de l'ultime manche. C'est donc une première victoire cette année.
En mixte, avec Arthur (ALE38), ils jouaient aussi en U13. Ils gagnent leur 1/4 de finale en 2 sets, avant de s'inclinent 1/2 finale par le plus petit des score 21-19 et 21-19.