Journée 5 du 6 avril

Et voilà, dernière journée où tout se joue pour notre équipe. Les données du "problème" sont simples : faire mieux que La Mandallaz et Ambilly pour s'assurer le maintien en 1ère division départementale. Et cela ne commença pas super bien puisque lors de la 1ère rencontre de la journée face à St-Pierre-en-Faucigny, une défaite 6-2 est à l'arrivée... "Heureusement" pour l'équipe, nos adversaires directs pour le maintien réalisèrent la même "performance" ! Bref et pour faire simple, tout se joue sur la dernière rencontre de la dernière journée ! Et hasard du calendrier, le maintien se joua face à Ambilly en confrontation directe ! Malheur aux vaincus comme dit l'autre :-) Je ne vais pas trop vous faire languir ! CRUSEILLES SE MAINTIENT EN D1 !! En effet, l'équipe de Capitaine Greg remporta la victoire qui fallait face à Ambilly (5-3). Bravo donc à tous nos camarades qui ont rempli le contrat au combien difficile de se maintenir en D1 dès la première saison !

NB : n'hésitez pas à consulter l'adresse http://​www.​badnet.​org/​badnet/​src/​index.​php qui récapitule tous les résultats des Interclubs...  Nationaux à départementaux. Il faut donc fouiller un peu pour nous trouver... Allez je vous aide mais c'est pas dur :-)
vous choississez les Interclubs départementaux du 74 et vous tomber sur l'écran d'accueil de toutes les divisions et à vous de choisir qui vous voulez suivre !
 

Journée 4 du 23 février

Pour cette quatrième journée, notre équipe 1 a quasiment réalisé les mêmes résultats qu'aux rencontres allers face à ces mêmes adversaires. Elle a démarré par le match nul traditionnel cette fois-ci face à La Mandallaz puis a enregistré une nouvelle défaite (6-2) face à Annecy (ABC) qui se révèle être le favori de la saison. Des résultats qui n'arrangent pas l'équipe puisque, à la fin de cette journée, Cruseilles se retrouve 6ème et dernier mais avec 14 points, à égalité avec les 4ème et 5ème ! Autant dire que la dernière journée va valoir son pesant d'or !
 

Journée 3 du 26 janvier

Pour cette troisième journée, notre équipe 1 a décidé d'innover en ne réalisant pas un "copier-coller" des précédentes journées ! Elle a démarré par un match nul quasi traditionnel cette fois-ci face à Ambilly puis a enregistré sa 1ère victoire de la saison face à Passy. De bons résultats qui permettent à l'équipe de passer à la quatrième place au classement (sur 6). Bravo à eux pour cette très belle journée et encore 4 rencontres pour tutoyer les sommets !

 

Journée 2 du 15 décembre

Pour cette deuxième journée, notre équipe 1 a décidé de faire un "copier-coller" de le journée précedente ! C'est-à-dire une défaite de peu (5 à 3 face à Annecy) et un nul (4 à 4 face à St Pierre en Faucigny)... La conséquence principale de ces résultats est que notre équipe est à la dernière place de cette division 1... Il faut dire que le niveau est un tantinet supérieur que la saison dernière ;-) mais pas trop de défaitisme, il reste encore 6 rencontres pour que Cap'taine Greg et nos camarades remontent au classement et ça c'est largement à leur portée !

 

Journée 1 du 9 novembre

Notre équipe 1 a connu des débuts compliqués pour cette première journée d'Interclubs. Face à Passy puis à La Mandallaz, nos camarades ont connu une défaite de pas grand chose (5 à 3) et un match nul (4 partout). Et il ne s'est vraiment pas fallu de beaucoup pour que notre équipe de Cap'taine Greg ne connaisse mieux :-)

Avec ces résultats, l'équipe est à la 4ème place d'une poule de 6 équipes... Classement bien évidemment temporaire et avec l'espoir de voir ce classement s'améliorer dès la prochaine journée du 15 décembre prochain face à Annecy puis à St Pierre en Faucigny.