Voilà un "pavé" un peu plus conséquent du fait que nous avons 2 équipes engagées en division 4.
L'équipe 2 en poule 1 et l'équipe 3 en poule 2 (et oui n'oublions pas l'équipe 1 en division 1, poule unique) !

C'est l'équipe 3 du Cap'taine Bruno qui a entamé les "hostilités" en cette saison. Il faut dire qu'elle doit jouer 6 rencontres puisque présente dans une poule de 4 (matches aller-retour)... Avec l'objectif d'amener des joueurs loisirs aux portes de la compétition, le résultat n'est pas la priorité. Cependant, lors de la seconde rencontre, l'équipe a enregistré une très belle victoire contre Thônes lui donnant un peu de baume au coeur après une première rencontre très compliquée et malheureusement perdue face à Poisy. Mais comme écrit auparavant l'essentiel est d'amener des loisirs à la compétition et surtout prendre du plaisir ! Prochain adversaire : Annecy (à Annecy).
Et comme cette division est peu plus folklorique au niveau date, l'équipe de Cap'taine Bruno à même joué deux rencontres depuis ! Face à Annecy donc et face à Poisy. Et malheureusement face à ces 2 équipes de compétiteurs acharnés, l'équipe a enregistré deux défaites sévères (5-0 par deux fois) mais je n'oublie toujours pas que le but de cette équipe est la découverte de la compétition pour des joueurs loisirs dans le cadre sympathique que sont les Interclubs. Courage et bravo à cette équipe parce qu'elle montre (s'il y avait encore besoin de le montrer) le très bon esprit qui existe dans notre club !
Enfin, pour achever cette saison d'interclubs, l'équipe de Bruno jouait quand même la qualification pour le tableau final si cela voulait bien sourire... Et ce n'est pas passé loin !  En effet, l'équipe 3 remporta sa rencontre à Thônes 4-1 qui permettait de jouer la qualif lors de la dernière rencontre face à Annecy (ABC)... Comme pour la D1, "malheur" aux vaincus mais sur ce coup là et pour pas grand chose (défaite 3 à 2), c'est Cruseilles qui devait baisser pavillon... Dommage et quelques regrets parce que ce n'est pas passé loin mais, et je vais me répéter, beaucoup de nos camarades ont découvert la compétition par ce biais et ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient pour leur équipe et notre club. Simplement, Bravo à eux !

Pour l'équipe 2 (en photo), une seule rencontre a été jouée et a été perdue malheureusement face à La Mandallaz (3 à 2). Défaite qui s'est jouée sur quelques détails qui malheureusement n'ont pas été en notre faveur. Prochain adversaire : Groisy (à Cruseilles).
Et face à Groisy justement, même scénario ! Victoires pour les simples et défaites pour les doubles et donc 3 à 2 pour Groisy... Et toujours des détails, toujours pas en notre faveur et malheureusement une deuxième défaite en deux journées. Quand ça veut pas, ça veut pas :-)
Et pour notre troisième rencontre, nous avons joué Groisy pour notre match retour et là malheureusement ça ne s'est pas joué à des détails :-( Nous nous sommes inclinés sur le score de 4 à 1 et ça veut tout simplement dire que nous ne pouvons accéder à l'échelon supérieur... Notre dernière rencontre contre la Mandallaz sera donc que pour l'honneur !
Et malheureusement face à la Mandallaz, l'honneur n'est pas sauf :-( pour notre dernière rencontre de la saison, nous nous inclinons sur le score de 3 à 2 qui nous laisse un goût d'inachevé ! Toute cette saison d'interclubs s'est jouée sur des détails et nombreux ont été en notre défaveur mais c'est comme ça ! Merci à tous les membres de cette équipe pour leur implication durant ces rencontres ainsi que lors des précieux entraînements qui nous ont bien aidés et malheureusement nous ne sommes parvenus à en récolter les fruits. Rendez-vous à la saison prochaine !


NB : n'hésitez pas à consulter l'adresse http://​www.​badnet.​org/​badnet/​src/​index.​php qui récapitule tous les résultats des Interclubs...  Nationaux à départementaux. Il faut donc fouiller un peu pour nous trouver... Allez je vous aide mais c'est pas dur :-)
vous choississez les Interclubs départementaux du 74 et vous tomber sur l'écran d'accueil de toutes les divisions et à vous de choisir qui vous voulez suivre !