Interclubs jeunes le samedi 11 juin 2016

Pour cause de manque d'équipes inscrites, les interclubs sont annulés.
 

Intercodeps les 23 et 24 janvier 2016

Ce week end à Oullins (près de Lyon) a eu lieu la première phase du championnat de France des comités départementaux (Intercodeps).

3 jeunes de Cruseilles étaient sélectiionnés pour défendre les couleurs de la Haute-Savoie: Evan, Thibault pour les benjamins et Clémence pour les benjamines.

La Haute-Savoie finit 3ème de sa poule, après une victoire 8-7 face au Doubs, une défaite 7-8 face à la Meurthe-et-Moselle et 1-14 face à la redoutable équipe du Rhône.

Pour nos jeunes, ce fût une expérience très intéressante, tout en sachant qu'il s'agissait de leur première sélection.
 

Interclubs jeunes du 30 mai 2015

Poussins:
Victoire des Poussins qui finissent premiers dans une poule unique de 4 équipes. Après deux victoires relativement aisées face à Thonon et Faverges, Cruseilles ne partait pas favori face à Annecy. Après les deux premiers matchs, Cruseilles était mené 2-0 et n'avait plus d'autre choix que de remporter les trois dernières rencontres. L'exploit fut accompli, avec d'énormes prestations d'Anaïs, Clémence, Evan et Thibault.

Benjamins:
Victoire sans appel 5-0 face à l'équipe de Faverges, malheureusement suivie par une défaite sur le même score face à l'équipe 1 d'Annecy, future vainqueur de la compétition dans cette classe d'âge. Lors de la finale pour la troisième place, Cruseilles s'incline malheureusement par 3-2 face à Thonon.

Minimes:
Après une première victoire contre une des équipes de Thonon, Cruseilles passe tout près de l'exploit face à Annecy. L'équipe finit troisième de la compétition.